On fait pas dans la dentelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On fait pas dans la dentelle

Alliance [Ser71] On fait pas dans la dentelle Marvel Contest of Champions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Swaeringen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swaeringen




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2016

Swaeringen  Empty
MessageSujet: Swaeringen    Swaeringen  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:51

Bonjour à tous,

Moi c'est sylvain, 36 ans, région parisienne. j'étais dans une première alliance avant de vous rejoindre, mais après quelques semaines à l'étranger (sans internet) je rentre et là plus de team, dissolue... fané, j'ai arrêté quelques mois et là je suis retombé dedans Wink j'ai postulé après avoir lu un message de serval sur le glo, disant qu'il n'y avait pas besoin d'être no life Smile, donc ça tombait bien, entre les 13-15 heures de boulot par jour et mon petit bout de 4 mois Smile la contrepartie, c'est que j'ai 5 mois de vacances par an donc plus présent sur ces moments. Donc en périodes de rush, j'essaye d'assurer l'essentiel et de filer la main au mieux sur les events d'alli pour aider le plus possible et j'évite de commencer des quêtes ou guerres d'alli si je vois que mon programme du lendemain rendrait ma participation plus qu'aléatoire, parfois même pas le temps de respirer au taf... sinon ce travaille qui a l'air d'être un peu une tannée quand on me lit Smile, c'est la décoration pour les tournages de cinéma.

Voilà, bon jeu à tous

Ah oui, je suis allergique à ce ..... de .... d'iron man qui regen plus vite que je ne le tape et mon rêve serait la vision 4* doublé, c'est un tueur, je terrasse régulièrement en versus des 4* costauds avec mon vision 3*
Revenir en haut Aller en bas
Eternal

Eternal


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 43
Localisation : Vendée

Swaeringen  Empty
MessageSujet: Re: Swaeringen    Swaeringen  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:08

Je n'avais pas lu, bienvenue en retard bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Swaeringen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On fait pas dans la dentelle :: Ser71 :: Présentation-
Sauter vers: