J1 joueur 1, J2 …
zone a droite (vers le bas dans le jeu)
J1 l’ouvreur 1 =>
2 5 6 12 19 28 36 43 il permet de faire tomber les bornes pour les J3 et J4
J2 l’ouvreur 2 =>
(2 5 6 ou 3 ) ( 12 19 ) 29 37 45 il partagent les premières bornes avec le J1
il est important de se séparer a la borne
19 j1 remonte sur la
28 et J2 continue tout droit sur la
29J3 J4 les gros dur =>
(3 7) 13 20 J1 14 21 J2 puis
30 ensuite le plus costaud ou celui qui a le plus de vie a ce niveau vers
38 45 le deuxième vers
44 , il est important qu’un des deux remonte sur le
44 pour débloquer la
45. c’est parmi les chemins le plus dur.
zone a gauche (vers le haut dans le jeu)
sur le même principe que la partie de droite
J1 et J2 =>
(2 5 ou 1 4) 10 17 séparation J1
25 33 40 et J2
24 23 32 39 48 le but est de faire tomber les bornes en optimisant le parcours
J3 =>
9 16 23 46 51 et J4 =>
8 15 22 23 31 47 54 Ces deux derniers peuvent alterner après la borne
23 mais il en faut un vers
31 et l’autre vers
46. c’est là aussi les chemins les plus durs
pour terminer, les deux derniers chemins ceux au milieu, les plus facile a faire par les 2 moins costaud
2 5 11 18 puis
26 34 41 et
27 35 42