On fait pas dans la dentelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On fait pas dans la dentelle

Alliance [Ser71] On fait pas dans la dentelle Marvel Contest of Champions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salle d'entraînement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NickMad

NickMad


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2016

Salle d'entraînement  Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement    Salle d'entraînement  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:50

j'en ai ras le bol d'être aussi mauvais en combat !
donc si il y a des âmes d'entraîneurs dans l'alliance qu'il n'hésite pas à partager leur petits trucs en combat.
Cela peut être aussi l'occasion de partager qq vidéos comme celles qu'avaiit fait Alkesh lors de sa mission RDL.
Je serai personnellement preneur de combat face à des persos 20/40% plus balese...

enfin je me rends compte que j'essaye sûrement trop d'utiliser l'attaque Max (pas les L1/L2/L3) mais l'attaque lorsque l'on reste appuyé sur attaque; très souvent cela permet à l'adversaire de placer une attaque dévastatrice ! un
petit manque d'impatience peut être !
Perso j'utilise le blocage mais très peu le recul .. et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Serval




Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Alençon

Salle d'entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement    Salle d'entraînement  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:53

Effectivement, une des clés est l'évitement ! La maîtrise "évasion" associée à "parade" permet des perfects même sur contre des persos surpuissants
Revenir en haut Aller en bas
Serval




Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Alençon

Salle d'entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement    Salle d'entraînement  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:57

On rajoute volonté (1650 crédits quand même) qui permet de régénérer lorsqu'on a un malus style fatigue ou étourdissement, poison etc... Et on a un perso très puissant. Personnellement, sur Zelix, avec scarlet witch argent, plus les maîtrises susdites, j'arrive au bout d'une QA niv3, avec elle a 100%. Par contre, contre le venom de fin, je n'y arrive pas. Je ne suis pas assez bon en évasion et surtout en parade.
Revenir en haut Aller en bas
Serval




Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Alençon

Salle d'entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement    Salle d'entraînement  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:59

Il faut être super patient sur les combats. Une évasion réussie plus une bonne contre attaque permet des coups critiques importants. La maîtrise " précision" augmente le taux de coups critiques de façon importante
Revenir en haut Aller en bas
NickMad

NickMad


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2016

Salle d'entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement    Salle d'entraînement  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:00

Parade+Maîtrise + Volonté...+ précision ...
ok je me
concentre là dessus pour les prochains mois
Revenir en haut Aller en bas
NickMad

NickMad


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2016

Salle d'entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement    Salle d'entraînement  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:04

tu pourrais faire un screen des maitrises ? je ne les trouve pas toutes
Revenir en haut Aller en bas
jo_oker
Admin
jo_oker


Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2016

Salle d'entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement    Salle d'entraînement  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:22

je suis très loin d'avoir un super skill, surtout quand je vois Alkesh (on bosse ensemble on se voit régulièrement)
personnellement c'est sur le blocage que j'ai du mal, j'attend pas assez la fin de la série de coups de l'adversaire.
par contre le recul oui c'est aussi important.
quand on s'attaque a des gros indices en GA ou QA, je commence par un blocage j'essai ensuite de placer un coup et d’enchaîner sur la série de 5 puis recul et de suite attaque rapide (coup de pouce vers l'adversaire) s'il pare je repart en arrière
j'essai aussi de temporisé par des attaques rapide et recul pour qu'il lace P1 ou P2 afin qu'il ne monte pas jusqu’à P3

coté maîtrise de mon coté c'est un peu le bordel
en offensive en e moment je vise Précision et Cruauté pour augmenter les critiques
j'aime bien courage pour les QA et GA, vers la fin moins de vie plus d'attaque
en défense, j'ai quand même Volonté 2/3, c'est clair que ça sert bien
j'ai rien de spécial en utilité
Salle d'entraînement  Screen12
Salle d'entraînement  Screen10
Salle d'entraînement  Screen11

Revenir en haut Aller en bas
http://ser71.brulant.net
jo_oker
Admin
jo_oker


Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2016

Salle d'entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement    Salle d'entraînement  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:24

maintenant j'ajouterais aussi pour te rassurer que sur les deux dernières GA tu n'as pas eu les chemins les plus faciles, et pour le coté chance hasard, si tu regarde dans la groupe 2 Actuel Ghreq, c'est fait allumer dés les premières bornes
Revenir en haut Aller en bas
http://ser71.brulant.net
Alkesh

Alkesh


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2016

Salle d'entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement    Salle d'entraînement  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 8:47

Je repost ici les maitrises utilisées chez moi:

Offensif:

Salle d'entraînement  Img_4410

Défensif

Salle d'entraînement  Img_4411

Utilitaires

Salle d'entraînement  Img_4412

J'ai aujourd'hui 2 points à mettre, je vais finir Courage en bouteille à 3, et prendre la maitrise stupefier vu que j utilise beaucoup la parade.


Les maitrises indispensables:

Parade: incontournable!!!!!! Permet de bloquer l adversaire quand le blocage est fait avec un bon timing

Volonté: incontournable!!!!!!! Compense les malus (poison, saignement, brise armure etc)


Les maitrises top mais pas toujours:

Courage en bouteille: au max ajoute 30% de dégâts en plus. Absolument énorme mais il y a un prix a payer (outre le cout monstrueux). Obligé de prendre la maitrise "recul" qui oblige a ne pas trop utiliser les Supers sous peine de se prendre des dégâts à chaque fois; et pose un vrai soucis contre les champions et les bornes avec des blocage de soins.

En effet le poison posé par Courage en bouteille est compensé par Volonté qui soigne plus que les dégats pris.


Pour la façon de jouer, perso je joue beaucoup sur blocage/parade et sur l esquive uniquement quand l'adversaire fait un brise garde. C'est vraiment une question de timing et de patience.

Perso je conseille de s entrainer sur le soldat de l hiver en RDL, c'est un excellent prof pour inculquer les techniques de défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement    Salle d'entraînement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On fait pas dans la dentelle :: Marvel Contest of Champions :: Trucs, Astuces, Infos et News-
Sauter vers: